Retour Formule 1 | Retour Accueil

 

         
         

 

     
    Libre 2 - Classement:

 > Une BMW signe le meilleur temps, cela va-t-il durer?

   
   


 

1 38 KUBICA              BMW Sauber   M   1'21"082  228.258 Km/h
2 2 FISICHELLA   Renault           M   1'22"294    + 0'01"212 
3 35 WURZ         Williams Cosworth B   1'22"300    + 0'01"218 
4 36 DAVIDSON     Honda             M   1'22"310    + 0'01"228 
5 8 TRULLI       Toyota            B   1'22"437    + 0'01"355 
6 6 MASSA        Ferrari           B   1'22"476    + 0'01"394 
7 1 ALONSO       Renault           M   1'22"603    + 0'01"521 
8 5 M.SCHUMACHER Ferrari B   1'22"825    + 0'01"743 
9 9 WEBBER       Williams Cosworth B   1'23"099    + 0'02"017 
10 11 BARRICHELLO  Honda             M   1'23"104    + 0'02"022 
11 7 R.SCHUMACHER Toyota            B   1'23"114    + 0'02"032 
12 37 DOORNBOS     RedBull Ferrari   M   1'23"140    + 0'02"058 
13 18 MONTEIRO          Midland Toyota B   1'23"194    + 0'02"112
14 4 MONTOYA      McLaren Mercedes  M   1'23"199    + 0'02"117 
15 19 ALBERS         Midland Toyota  B   1'23"499    + 0'02"417 
16 39 MONDINI      Midland Toyota    B   1'23"529    + 0'02"447 
17 12 BUTTON                    Honda M   1'23"707    + 0'02"625 
18 17 VILLENEUVE       BMW Sauber    M   1'23"750    + 0'02"668 
19 10 ROSBERG      Williams Cosworth B   1'23"816    + 0'02"734 
20 16 HEIDFELD         BMW Sauber    M   1'23"895    + 0'02"813 
21 3 RAIKKONEN    McLaren Mercedes  M   1'23"915    + 0'02"833 
22 20 LIUZZI       Toro Rosso Cosworth  M   1'24"012    + 0'02"930 
23 15 KLIEN        RedBull Ferrari   M   1'24"158    + 0'03"076 
24 21 SPEED        Toro Rosso Cosworth  M   1'24"167    + 0'03"085 
25 14 COULTHARD       RedBull Ferrari M   1'24"392    + 0'03"310 
26 40 JANI         Toro Rosso Cosworth  M   1'24"666    + 0'03"584 
27 22 SATO         Super Aguri F1 Honda B   1'25"870    + 0'04"788 
28 23 MONTAGNY     Super Aguri F1 Honda B   1'26"248    + 0'05"166 
29 41 YAMAMOTO       Super Aguri F1 Honda B   1'27"908    + 0'06"826

> Libre 3      
> retour F1 

 

   
     

Article Précédent | Suivant

   
         
 

 

     

Articles: Précédent | Suivant