| |

|
|
Institutionnelle
|
|
|
|
Technique |
|
|
|
Structure |
|
|
|
|
|
Châssis |
|
|
Adresse : |
Honda F1 Team, Brackley
NN13 7BD, England |
|
|
|
Châssis : |
RA106
Carbone Aramid fabriqué par Honda |
|
|
|
|
|
|
Transmission : |
Semi auto à 7 rapports |
|
|
|
|
|
|
Suspensions : |
Showa |
|
|
Directeur : |
Nick Fry |
|
|
|
Poids : |
605 kilos |
|
|
Directeur
technique : |
Geoff Willis |
|
|
|
Refroidissement : |
Radiateurs eau/huile |
|
|
Designer en chef : |
Geoff Willis |
|
|
|
Direction : |
Honda |
|
|
Aérodynamicien en
chef : |
Geoff Willis |
|
|
|
Freins : |
Alcon, Disques carbone |
|
|
Directeur moteur : |
Honda Racing |
|
|
|
Lubrifiant : |
Eneos |
|
|
Ing. course de Button : |
Andrew Shovlin |
|
|
|
Carburant : |
Eneos |
|
|
|
|
|
Roues : |
BBS
Diam : 13 pouces |
|
|
Ing. course de
Barrichello : |
Jock Clear |
|
|
|
Pneus : |
Michelin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Statistique |
|
|
|
|
|
Moteur |
|
|
Débuts en GP
: |
1964 |
|
|
|
Architecture: |
Honda V8 RA806e à 90° |
|
|
Titre constructeur : |
0 |
|
|
|
Cylindrée: |
2400 cc |
|
|
Titre pilote
: |
0 |
|
|
|
Bloc moteur: |
Aluminium |
|
|
Victoires : |
2 |
|
|
|
Culasse: |
Aluminium |
|
|
Pole Positions : |
1 |
|
|
|
Vilebrequin: |
Acier |
|
|
Records du tour : |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Points marqués : |
48 |
|
|
|
Pilotes : |
J. Button
R. Barrichello |
|
|
Grands Prix disputés : |
35 |
|
|
|
Pilote essayeur : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Accueil | Articles f1 | Grille de depart | Résultat GP | Circuits | Qualifications | Resultats du GP | Classement F1 | Team 2006 | Pilote 2006 | Calendrier 2006 | Circuits 2006 | Palmares F1 GP | Liens F1 | Transferts | AutoMoto | La F1 en Chiffre
|