Retour Formule 1 | Retour Accueil

 

 TEAM:      Renault / McLaren / Ferrari / Toyota / Williams / Honda /Red Bull / BMW Sauber / Midland / Torro Rosso / Super Aguri

Midland



vous êtes ici > accueil > F1 > Midland

 

Institutionnelle   

     

Technique

   

 

Structure

          Châssis  
  Adresse : Midland F1, Dadford Road
Silverstone, NN12 8TJ, England
      Châssis : M16 Carbone fabriqué par MidlandF1  
        Transmission : Semi auto à 7 rapports  
        Suspensions : MidlandF1  
  Directeur : Colin Kolles       Poids : 605 kilos  
  Directeur technique : James Key       Refroidissement : Radiateurs eau/huile  
  Designer en chef : John McQuilliam       Direction :  F1  
  Aérodynamicien en chef : Simon Phillips       Freins : Disques carbone  
  Responsable moteur: Toyota       Lubrifiant : Liqui Moly  
        Carburant : ?  
  Ing. course de Albers: Dominic Harlow       Roues : BBS
Diam : 13 pouces
 
  Ing. course de Monteiro: Olivier Knighton       Pneus : Bridgestone  
                 
                 
  Statistique          

Moteur

 
  Débuts en GP : 2006       Architecture: Toyota V8 RVX06 à 90°  
  Titre constructeur : 0       Cylindrée: 2398 cc  
  Titre pilote : 0       Bloc moteur: Aluminium  
  Victoires : 0       Culasse: Aluminium  
  Pole Positions : 0       Vilebrequin: Acier  
  Records du tour : 0            
  Points marqués : 0       Pilotes : C. Albers
T. Monteiro
 
  Grands Prix disputés : 0       Pilote essayeur :    
                 
                 

Accueil | Articles f1 | Grille de depart | Résultat GP | Circuits | Qualifications | Resultats du GP | Classement F1 | Team 2006 | Pilote 2006 | Calendrier 2006 | Circuits 2006 | Palmares F1 GP | Liens F1 | Transferts | AutoMoto | La F1 en Chiffre

Articles: Précédent | Suivant