| |
 |
|
Institutionnelle
|
|
|
|
Technique |
|
|
|
Structure |
|
|
|
|
|
Châssis |
|
|
Adresse : |
Midland F1, Dadford Road
Silverstone, NN12 8TJ, England |
|
|
|
Châssis : |
M16
Carbone fabriqué par MidlandF1 |
|
|
|
|
|
|
Transmission : |
Semi auto à 7 rapports |
|
|
|
|
|
|
Suspensions : |
MidlandF1 |
|
|
Directeur : |
Colin Kolles |
|
|
|
Poids : |
605 kilos |
|
|
Directeur
technique : |
James Key |
|
|
|
Refroidissement : |
Radiateurs eau/huile |
|
|
Designer en chef : |
John McQuilliam |
|
|
|
Direction : |
F1 |
|
|
Aérodynamicien en
chef : |
Simon Phillips |
|
|
|
Freins : |
Disques carbone |
|
|
Responsable moteur: |
Toyota |
|
|
|
Lubrifiant : |
Liqui Moly |
|
|
|
|
|
Carburant : |
? |
|
|
Ing. course de Albers: |
Dominic Harlow |
|
|
|
Roues : |
BBS
Diam : 13 pouces |
|
|
Ing. course de
Monteiro: |
Olivier Knighton |
|
|
|
Pneus : |
Bridgestone |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Statistique |
|
|
|
|
|
Moteur |
|
|
Débuts en GP
: |
2006 |
|
|
|
Architecture: |
Toyota V8 RVX06 à 90° |
|
|
Titre constructeur : |
0 |
|
|
|
Cylindrée: |
2398 cc |
|
|
Titre pilote
: |
0 |
|
|
|
Bloc moteur: |
Aluminium |
|
|
Victoires : |
0 |
|
|
|
Culasse: |
Aluminium |
|
|
Pole Positions : |
0 |
|
|
|
Vilebrequin: |
Acier |
|
|
Records du tour : |
0 |
|
|
|
|
|
|
|
Points marqués : |
0 |
|
|
|
Pilotes : |
C. Albers
T. Monteiro |
|
|
Grands Prix disputés : |
0 |
|
|
|
Pilote essayeur : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Accueil | Articles f1 | Grille de depart | Résultat GP | Circuits | Qualifications | Resultats du GP | Classement F1 | Team 2006 | Pilote 2006 | Calendrier 2006 | Circuits 2006 | Palmares F1 GP | Liens F1 | Transferts | AutoMoto | La F1 en Chiffre
|