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Informations institutionnelles Informations Techniques :
  Structure Stat. Châssis Moteur
  Adresse : Débuts en GP Châssis : Architecture :
B.A.R Honda F1 Team, Brackley, NN13 7BD, England 1999 007
Carbone Aramid fabriqué par BAR
Honda V10 à 90°
  Directeur : Titre constructeur : Transmission : Cylindrée :
Nick Fry 0 Semi auto à 7 rapports 3000 cc
Président Honda Racing : Titre pilote : Suspensions : Bloc moteur :
 Dev. Ltd
Shoichi Tanaka
0 BAR Aluminium
Directeur technique : Victoires : Poids : Culasse :
Geoffrey Willis 0 605 kilos Aluminium
Designer en chef : Pole Positions : Refroidissement : Vilebrequin :
Geoffrey Willis 2 Radiateurs eau/huile Acier
Aérodynamicien en chef : Records du tour : Direction :  
Willem Toet 0 BAR
Ing. de course en chef Points marqués : Freins :
Craig Wilson 195 Alcon, Disques carbone
Ing. course de Button : Grands Prix disputés : Lubrifiant :
Andrew Shovlin 110 Nisseki
Ing. course de Sato :   Carburant :
Jock Clear   Elf

Roues :
BBS
Diam : 13 pouces
Pneus :
Michelin

Pilotes :

J. Button T. Sato

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