| |
Ferrari /
B.A.R / Renault /
Williams /
McLaren /
Sauber /
Red Bull /
Toyota /
Jordan /
Minardi
vous êtes ici >
accueil > F1 > B.A.R
 |
Informations institutionnelles |
Informations Techniques : |
|
Structure |
Stat. |
Châssis |
Moteur |
Adresse : |
Débuts en GP
|
Châssis : |
Architecture : |
B.A.R Honda F1 Team, Brackley, NN13 7BD, England |
1999 |
007
Carbone Aramid fabriqué par BAR |
Honda V10 à 90° |
Directeur : |
Titre constructeur : |
Transmission : |
Cylindrée : |
Nick Fry |
0 |
Semi auto à 7 rapports |
3000 cc |
Président Honda
Racing : |
Titre pilote
: |
Suspensions : |
Bloc moteur : |
Dev.
Ltd
Shoichi Tanaka |
0 |
BAR |
Aluminium |
Directeur
technique : |
Victoires : |
Poids : |
Culasse : |
Geoffrey Willis |
0 |
605 kilos |
Aluminium |
Designer en chef : |
Pole Positions : |
Refroidissement : |
Vilebrequin : |
Geoffrey Willis |
2 |
Radiateurs eau/huile |
Acier |
Aérodynamicien en chef : |
Records du tour : |
Direction : |
|
Willem Toet |
0 |
BAR |
Ing. de course en
chef |
Points marqués : |
Freins : |
Craig Wilson |
195 |
Alcon,
Disques carbone |
Ing. course de Button : |
Grands Prix disputés : |
Lubrifiant : |
Andrew Shovlin |
110 |
Nisseki |
Ing. course de
Sato : |
|
Carburant : |
Jock Clear |
|
Elf |
 |
Roues : |
BBS
Diam : 13 pouces |
Pneus : |
Michelin |
Pilotes : |
J. Button |
T. Sato |
Ferrari /
B.A.R / Renault /
Williams /
McLaren /
Sauber /
Red Bull /
Toyota /
Jordan /
Minardi
Accueil | Transferts | AutoMoto | Team 2006 | Pilote 2006 | Classement F1 | Resultats du GP | Calendrier 2006 | Circuits 2006 | Palmares F1 GP | Photos GP F1 | Liens F1
 |